Soirée à l’envers – 31 juillet

17h – Cours de hatha-yoga par Anne Hocevar

crédit Sileks -Loic Nys-.jpg
18h30 – Foucade (Solo clown bouffonne de pudeurs à géométries variables)
Foucade = déroutante, sauvage, comme enfant nu, femme macho, mère fêlée, nain fou, vieille bancale.
Ici = questionne les normes sociales, familiales, genrées, sexuelles.
Là, bien là = la bouffonne, Reine et Esclave de ses désirs et ses peurs.
Digression singulière, brut ou doux (comme le cidre), du quotidien.
*pour les adultes consentants et les enfants sauvages (ou enfants de hippies) (ou enfants qui frappent leurs poupées) et les vieux avec ou sans sexualité apparente.*
http://elsafoucaud.com

fantazio.jpg
20h – Fantazio + Seb Martel + Francesco Pastacaldi (boogie-woogie éléphantesque)
Fantazio ? Un nom d’’oiseau pour drôle de zig que vous connaissez sans doute si vous aimez traîner vos guêtres hors des sentiers battus. D’’un coin de bitume de l’’Est parisien aux comptoirs les plus reculés de l’’Hexagone en passant par le squat d’’à côté, l’’homme-contrebasse bâtit sa légende au gré de performances aussi déjantées sur le fond que dans la forme, par une maîtrise inouïe du barrissement d’’éléphant et un sens aiguë de la comptine enfantine remise au goût du jour des ancêtres, les tribus mythiques du rock, du punk, et de leurs pires ennemis.
http://fantazio.org

gil-jogging et ton's.jpg
21h30 – Gil Jogging & Tone’s (chanson pour sportifs endimanchés)
« Déjà dans ta ville et bientôt dans ton coeur », Gil Jogging, looser patenté, nous raconte sur fond de « cheap melody » aux rythmes funky invitant à la fête, sa vie décadente et sans intérêt, en pantalon de jogging… Pour les intellos, ajoutons qu’il nous emmène dans son univers drôle et attachant, décryptage d’une misère sociale urbaine, extrapolée jusqu’aux rires les plus francs que suscitent ses chansons à chaque apparition sur scène… ou au comptoir !
https://giljogging1.bandcamp.com

Publicités