Soirée de la Saint-Laurent

Pour fêter le tiers du mois d’août, soit le 10 août, soit la Saint-Laurent (!), nous vous proposons une petite soirée festive avec un spectacle et deux concerts ! OOOOOhhhh yeeeaaaahhhhh !!!!! Et tout ça au chapeau…

Restauration en mode auberge espagnole, ramenez glouglou et miam-miam à partager ! Barbecue à disposition.

Programme de la soirée :

10506882_907433409316767_6416890978078662223_o
19h – Pauline Balthazar Cabioc’h (Saint-Brieuc)
La (Presque) Rectitude des Choses
La (Presque) Rectitude des Choses, c’est l’exposé comme son nom l’indique d’une réalité qui parfois déconne, se prend les pieds dans le tapis et s’étale sur la moquette dans un éclat de rire un peu gêné, un peu trop franc. La (Presque) Rectitude des Choses c’est une heure et demie pour parler en vrac, en accordéon, et en chansons d’amour tendre et de ragnagnas, de femme à barbe et d’assassins en manque d’un bon dîner, de vieux monsieur charmant et de vieille dame à la rebellion contagieuse. La (presque) Rectitude des Choses, c’est de l’humour noir avec des grands yeux bleux, de l’amour à grands coups de pelle, et surtout la merveilleuse occasion de rire quand il ne faut pas.

—————-
gasp-a-dallas
20h15 – Gaspard Verdure (Saint-Brieuc)
Flamant rose à une patte
Tour à tour crieur public, dédramatiseur de quartier, poète du macadam, organisateur de concerts sauvages, clown pathétique ou encore enculeur de mouches, Gaspard Verdure se la ramène tranquillou biloute avec son pote le ukulélé pour faire rire et chialer les ménagères de plus de 50 balais et autres punks à chihuahua. Alors pose ton gun, ouvre ton coeur et laisse toi envouter par l’instant qui se explose devant tes mirettes…

—————-

Touffu _DSC_0442
21h30 – Touffu Tout Flammes (Toulouse)
Théatre burlesque enflammé bien vivant
Dans une région hors du temps, un pauvre bougre se retrouve banni du Royaume pour déclaration enflammée à princesse. Les spectateurs, devenus citoyens, réalisent les effets spéciaux. Notre héros traverse les contrées à la recherche d’un endroit où il fait bon vivre. Les galères s’enchaînent, tour a tour un trublion frénétique, un spectre oculaire, une coquette à crête, un crieur à voix basse surgissent et chatouillent sa folie… jusqu’où tiendra t il ???

—————-

ernest
22h15 – DJ Ernest ! (Direct from le Valais)
Ernest va faire cracher sa nouvelle sono avec les dixes de son choix (et peut-être ceux que vous amenerez !). Le Valais se transformera en discothèque de la playa !

Publicités