Soirée OVNI – 24 juillet

17h – Cours de hatha-yoga par Anne Hocevar

hazard-et-cormoran.jpg
18h30 – Hazard et Cormoran (slam musette)
On ne le dira jamais assez, mais le Hazard fait bien les Cormorans. Quand l’un s’empale sur son flutiot à 6 trous, l’autre vous emballe de sa logorrhée poétique. Et ça fait des grand shlurp, et ça fait des gros shmouk, et ça rigole, et ça s’écrase dans le ciel, comme la plume des corps marrants qui s’étiolent…

moc.JPG
19h30 – MOC (reconstitution burlesque d’OVNI)
Que s’est-il passé le 26 octobre 74 à Saint-Brieuc ? Allen et Jacques, deux experts en mocologie (spécialistes des Mystérieux Objets Célestes) nous reconstituent cet évènement tombé dans l’oubli.
Reconstitution burlesque mais néanmoins sérieuse (documentée : bibliographie, rapports d’enquêtes de terrain, archives INA) sur le fait OVNI en France dans les années 70/80.

krismennalem
21 h – Krismenn et Alem (kan ha beatbox)
Encore un OVNI. Un truc inédit, inclassable. Deux mecs sur scène, a capella, qui rappent, chantent, beat box, assènent des mots, un flow, une énergie hallucinante et définitivement jubilatoire. C’est parti pour un set excessif et déjanté ou la langue est sur le ring, plus combattive que jamais. lls repartent épuisés, rincés, comme deux boxeurs après le combat, après un fight club entre sparring partners qui échangent coup sur coup. Un choc culturel et générationnel, la rencontre des mondes. Deux micros pour un gros son.
http://krismenn.com

+

surprises

Publicités